Que faire et que voir en Corse ?

L’été arrive, nous pouvons donc avoir envie de bouger de chez soi. Pour ma part, cela sera comme l’année passée, nous allons retourner en Corse. Je trouve que cette région est très jolie et également très dépaysantes. Il y a de nombreuses chose à voir et a visiter, contrairement à d’autres endroits de France, je trouve. C’est pourquoi, j’ai eu envie de vous parler de cela aujourd’hui ayant une âme assez nostalgique de mes dernières vacances.

Que faire en corse ?

On se demande souvent que faire, réellement, mise à part faire le touriste quand on va en vacances quelque part. Pour notre part, nous avons été sur le site de lepasspartout.com qui est un site proposant des excursions agréable. Cela permet donc de voir, d’extérieur et sur la mer, de nombreux endroits. La nature nous offre des lieux magiques, autant donc en profiter et de retourner avec de beaux souvenirs sur la terre ferme n’est-ce pas ?
Ensuite, pour ceux qui préfère profiter du soleil, vous trouverez de nombreuses plages. Vous n’aurez aucun mal à prendre le soleil, car il faut l’admettre, en été, il fait tout de même assez chaud en Corse.

Mais que voir en Corse ?

Tout d’abord, de nombreuses villes à visiter. Je dirais en premier, Porto Vecchio. C’est d’ailleurs ici que vous trouverez l’une des plus belle plage de France, Palombaggia. N’hésitez donc pas à aller sur celle ci afin de pouvoir profiter pleinement de cette beauté.

Ensuite, bien évidemment Bastia et Ajaccio. Ce sont deux villes importante, en Corse. C’est pourquoi, il faut donc visiter les lieux touristiques. Pour ma part, je n’hésites pas à me perdre dans les rues pour connaître de nouveaux endroits que d’autres touristes ne connaissent pas. C’est réellement, en allant dans tout les endroits de la ville que l’on apprend à découvrir de jolis lieux.