Voyage Ancenis

Partir en week-end à Ancenis dans le « Domaine des Lys »

3 juin 2020Bons plans voyage Standard

Le terrain arboré du Domaine des Lys à Ancenis est idéal pour de nombreuses activités : chasse au trésor, quête au laser, tours en Segway, etc. Imaginez un week-end dans un lieu qui vous promet le meilleur, c’est le cas avec ce domaine. Il est temps de découvrir Ancenis.

Attractions touristiques et choses à faire à proximité de la propriété

Pourquoi ne pas profiter de la beauté de la Loire en faisant un pique-nique sur une île déserte ? Profitez d’une journée de détente sur le fleuve avec vos amis ou votre famille, en écoutant le bruit de l’eau et en admirant la magnifique campagne. Les délicieux jus de fruits d’Ancenis et des environs sont à ne pas manquer.

Voyage Ancenis

Le Domaine des Lys est idéalement situé pour tous ceux qui veulent explorer la Loire à pied ou à vélo. Les amateurs d’excursions en bateau devraient se rendre à La Luce, à 12 kilomètres d’Ancenis, pour une promenade relaxante et pittoresque le long du fleuve. Quel que soit votre mode de déplacement, profitez de l’occasion pour vous émerveiller devant la campagne époustouflante : vignobles, châteaux et le célèbre village de pêcheurs de La Patache.

Le Domaine des Lys est un « château hôtel » en Loire Atlantique, à proximité des châteaux de la Loire, mondialement connus. Ne manquez pas l’occasion d’explorer les magnifiques villages des environs ; vous êtes sûr de bénéficier d’un accueil chaleureux de la part des habitants.

Les amateurs de bons vins devraient se rendre au Domaine des Galloires à Drain, où ils pourront déguster certains des incroyables vins de la région. Dans un cadre magnifique et avec une vue singulière sur la Loire, les propriétaires du Domaine des Génaudières (qui est dans la famille depuis 1635 !) seront ravis de partager leur amour du vin et leur point de vue éclairé sur l’industrie.

Si vous souhaitez faire une pause plus active pendant votre séjour au Domaine des Lys, vous trouverez de nombreuses activités dans les environs : le club de golf de l’Île d’Or, le kayak, le canoë, l’équitation et bien d’autres encore.