voyage

les voyages: moments de distraction pour les stars

23 novembre 2019Divers Standard

Etre star est un luxe qu’on peut se venter. la plupart des stars dans le monde adorent des voyages de luxe dans  des villes telles que Dubaï. Dubaï est une ville et un émirat des Émirats arabes unis réputé pour son shopping de luxe, son architecture ultramoderne et sa vie nocturne animée. La Burj Khalifa, tour de 830 mètres de haut, domine le paysage urbain parsemé de gratte-ciel. À son pied, la fontaine de Dubaï présente des jets et des lumières synchronisés avec de la musique. Atlantis, The Palm est un hôtel comprenant parcs aquatiques avec animaux marins situé au large, sur des îles artificielles.

voyage

 Quel moyen de déplacement utiliser quand on a beaucoup d’argent?

Certaines star du football à l’exemple de: Samuel Eto’o, Critiano Ronaldo, Leonel Messi et bien d’autre possèdent des « jet privés » qui leur permettent de se déplacer a tout moment selon leur convenance. c’est un luxe que toutes les stars ne peuvent pas se permettre de s’en approprier; il faut donc être un Multi millionnaire voir milliardaire pour s’en à procurer. A l’égard des jet privés, ils existe aussi des moyens de déplacements par avion, voiture etc…

parlons du tourisme: en ce qui concerne le tourisme, il existe des villes touristiques telles que Paris, Barcelone, Rome, Amsterdam, Istanbul et bien d’autres qui ont chacune un point d’attraction.