Le Nigéria

Le Nigéria, un voyage dans sa région Nord-Ouest

8 juillet 2020Bons plans voyage Standard

De manière générale, les pays d’Afrique sont très accueillant, et le Nigéria n’est pas en reste. En effet les habitants y sont accueillants, et beaucoup sont également très intelligents, pour ne pas dire rusés.

La vérité est que, si vous êtes un étranger qui vient vivre au Nigeria, venez avec une idée d’entreprise intelligente, avec un financement suffisant, et vous trouverez vos marques. Mais trouvez un ami qui vous guidera tout au long du processus, afin que vous ne tombiez pas entre de mauvaises mains.

Grâce à cet ami, vous aurez peut-être plus de facilité à trouver un logement et vous n’aurez pas à dépenser tout votre argent dans un hôtel. Enfin, assurez-vous que votre pays est en bons termes avec le Nigeria avant tout déplacement, on ne sait jamais.

Le région Nord-Ouest du Nigéria : que faut il savoir ?

Le Nigéria

Les régions Nord-Ouest du Nigéria sont sensiblement différentes selon ce que vous cherchez. Si vous venez dans cette partie du pays pour faire la fête ou pour des activités « amusantes » similaires, vous ne trouverez pas grand-chose. Si vous venez pour explorer des opportunités d’affaires et pour apprendre ( l’Islam) ou pratiquer des services religieux (l’Islam ou le Christianisme), vous êtes au bon endroit. Ils sont très sérieux avec la religion. C’est également là que se trouve la tombe de l’éminent érudit islamique, le cheikh Usman Dan Fodio.

Le temps est chaud, les gens sont gentils. La nourriture est excellente, et en ce qui concerne son style de musique, il faudrait que vous l’écoutiez vous-même. C’est littéralement la maison des personnalités les plus riches et les plus pauvres d’Afrique.

Il accueille des festivals et des durbars, ce sont des gens colorés avec beaucoup d’histoire riche. Il y a beaucoup de palais à explorer dans la région. L’hospitalité de tout visiteur lui donnerait envie de revenir.