Le centre Calicéo

Le centre Calicéo, un espace dédié à votre bien-être

28 octobre 2019Activité Acquatique Standard

Localisation du centre

Découvrez Calicéo, à 15 minutes du centre de Lyon. Avec une superficies de 4 000 m² d’installations exceptionnelles, le centre de détente et spa au centre Calicéo de Lyon est un pure merveille qui ne demande qu’à vous donner du plaisir. Il est plus précisément situé à la Rue Sainte Barbe – 69110 Sainte-Foy-lès-Lyon.

Véritable temple dédié à l’eau, avec son espace de détente aquatique doté de quatre bassins intérieurs et extérieurs ouverts toute l’année. Il est également équipé de jacuzzis, chaises et lits tourbillons, jets d’eau à haute pression, geysers, fontaines, cascades, becs de balnéothérapie col de cygne, deux saunas avec bains d’eau froide, quatre hammams et deux bassins supplémentaires pour les activités aquagym et aquabiking.

Sa zone Beauty Massage dispense des soins visage et corps et des massages assurés par des esthéticiennes expertes.

aquabikeQuelques détails sur les activités disponibles dans le centre

Si vous êtes un fan de bon bains chaud alors le centre Calicéo est l’endroit rêvé. Il est notamment réputé pour son ensemble de bains chauffés à 33°C, qui est un pure plaisir pour les nombreux adeptes. En fonction de vos différents types de besoins vous y trouverez des bains avec des particularités tels que : le jacuzzi pour la relaxation ; Pour un bon drainage les geysers ; En cas de douleurs quotidiennes vous avez les cols de cygne ; Pour les massages d’un autre genre il y a les jets à forte pression ; et les fontaines et cascades qui créent une ambiance presque musicale. Pour un confort optimal ils ont pensé à y ajouter des sièges et même des lits, ainsi le moment sera tout simplement exceptionnel.

Votre peau a également besoin d’être entretenu, et pour cela il y a les saunas qui sont disponibles dans le centre Calicéo, et ont des températures allant jusqu’à de 85°C environ. De plus ces saunas sont combinés à des douches froides, ce qui a pour but de vous aider à éliminer certaines toxines, et de retrouver une énergie positive.

Et que dire des hammams, si ce n’est que grâce à eux, vous aurez une respiration encore meilleur qu’auparavant car les actions se ressent dans votre organisme.

Le centre Calicéo de Lyon vous propose en plus de tout ce qui a été mentionné plus haut, des cours d’aquaforme, c’est à dire de l’aquagym, l’aquabike, l’aquatraining. Vous avez plus de détails sur la durée de ces activités dans le site que vous visiterez. Voici donc l’occasion de commencer à prendre soin de votre organisme et votre corps grâce au centre Calicéo .